Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas lâcher Adrien Rabiot si facilement. Le président du PSG se montre ferme.

Antero Henrique ne gère plus le dossier Rabiot. Selon L’Equipe, les relations entre Véronique Rabiot, l’agent et mère du joueur, et le directeur sportif du PSG, sont “fraiches”. C’est donc le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui a pris en main le dossier.

Et pour Nasser al-Khelaïfi, “hors de question de le laisser partir, même s’il est en fin de contrat dans un an”, assure L’Equipe. Lors de la reprise mercredi, tout s’est cependant bien passé. “Les retrouvailles entre les deux hommes, hier, n’ont pas laissé transpirer un quelconque froid”, assure le journal.

Mais les tensions sont là; le clan Rabiot aurait aimé plus de soutien du club lors du clash avec les Bleus, relate L’Equipe. “On regrette que la direction sportive n’ait pas fait, ou su faire, le lobbying nécessaire auprès de Deschamps pour que Rabiot soit de l’aventure en Russie. Mais il n’y a pas, à ce jour, de rupture avec le PSG”, souligne cependant L’Equipe.

Rabiot compterait rester au club mais prolonger à ses conditions, et souhaiterait le même salaire que Verratti, soit 600.000 euros mensuels. Pendant ce temps, Véronique Rabiot maintient le contact avec plusieurs clubs étrangers (Naples, Barcelone, la Juve…). Mais la tendance, désormais, c’est que Rabiot poursuive avec le PSG…

Write A Comment