Malgré l’intérêt du RB Leipzig, le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de céder à nouveau Xavi Simons.

Le PSG a récupéré le jeune milieu de terrain néerlandais Xavi Simons l’été dernier en exerçant sa clause de rachat de 6 millions d’euros. Ses performances impressionnantes en Allemagne ont suscité l’intérêt du RB Leipzig pour le conserver une saison supplémentaire.

Cependant, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait refusé catégoriquement cette proposition selon AS. La stratégie actuelle du club parisien est d’intégrer Xavi Simons au groupe à la fin de cette saison, et il est même envisagé de prolonger son contrat d’un an supplémentaire à son retour. Cette décision s’inscrit dans la planification à long terme d’Al-Khelaïfi, qui considère Simons non seulement comme un talent émergent, mais aussi comme un élément clé en cas de départ éventuel de Kylian Mbappé lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Le refus du prêt à Leipzig suggère que le PSG a des projets ambitieux pour le jeune milieu de terrain à son retour à Paris, soulignant son importance dans la structure de l’équipe, notamment en vue de changements potentiels dans l’équipe lors du prochain mercato.

Write A Comment