Et si cette année était celle du vrai changement ? Le PSG le promet depuis des années, mais ça va bien arriver, selon Daniel Riolo.

Le PSG veut vendre Mbappé et Neymar. Messi n’a pas été prolongé. Luis Enrique arrive, et certains statuts comme le brassard de Marquinhos sont menacés. Pour Daniel Riolo sur RMC, ça bouge réellement au PSG.

« J’ai envie d’être un peu optimiste parce que le vent du changement est vraiment en train de souffler. Il n’y a plus de titulaire dans cette équipe, il faut se le mettre en tête. Donc Donnarumma n’est plus titulaire. D’autant qu’il n’y a pas de numéro 2 puisqu’il n’y a pas de gardien. Luis Enrique ne peut pas raffoler de Donnarumma puisqu’il ne correspond pas à ses critères. Ils vont prendre un autre.»

«Ce qui vaut pour Donnarumma vaut pour tous les autres joueurs. Ça vaut pour le brassard de Marquinhos, pour des joueurs qui ont été intouchables jusque-là comme Verratti qui ne débutera pas la saison comme titulaire. Et si je le vois sur le terrain, c’est que je sais qu’il est redevenu compétitif. Tous les joueurs vont devoir gagner leur place. C’est une très bonne chose, beaucoup trop de gens étaient dans leur confort », estime le consultant de RMC.

Write A Comment