Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain de 17 ans du Paris Saint-Germain, chez les Bleus en novembre ? Didier Deschamps a évouqué le sujet lundi soir.

Warren Zaïre-Emery avec l’équipe de France A de Didier Deschamps ? C’est de plus en plus la grosse rumeur du moment.  Selon Le Parisien, Didier Deschamps et son équipe ont  été impressionnés par les talents de Zaïre-Emery. Le sélectionneur annoncera sa prochaine liste le 9 novembre, en prévision des matches contre Gibraltar et la Grèce les 18 et 21 novembre.

Il est fort probable que Zaïre-Emery soit appelé pour ces rencontres internationales, d’autant plus que la blessure d’Aurélien Tchouaméni, qui évolue au Real Madrid, devrait ouvrir la porte à sa première convocation en équipe de France A, selon Le Parisien.


Mais lundi soir, lors de la soirée du Ballon d’Or, DD n’a pas voulu confirmer. «Pas forcément, sa possible présence n’est pas liée au forfait d’Aurélien mais si Aurélien a une grande place avec les Bleus, sa présence n’est pas liée à ce forfait. Si je l’apprécie ? Oui, je l’ai déjà dit. Il plaît à beaucoup de monde, avec son jeune âge il fait preuve de maturité, il est français donc il est sélectionnable», a dit le sélectionneur.

Write A Comment