Layvin Kurzawa a inscrit un triplé face à Anderlecht mardi soir en Ligue des Champions. Et célébré ses buts de manière une peu provocante…

Un gros “chut” adressé à “tout le monde”. Voilà l’image qui restera du triplé historique de Layvin Kurzawa avec le PSG en Ligue des Champions. Critiqué par de nombreux observateurs, le défenseur parisien retenu avec les Bleus va probablement se faire un peu tancer par Didier Deschamps, le sélectionneur.

“C’est ni anecdotique ni regrettable. Sa performance relève de l’exception mais après Layvin a un côté impulsif. Si Paris avait perdu 5-0 et qu’il avait marqué il ne l’aurait peut-être pas fait. Ce sont des choses qu’il doit éviter parce que ça ne lui sert pas”, a estimé Deschamps lors de l’annonce de la liste des Bleus, dans laquelle figure Kurzawa.

Il poursuit : “J’essaie toujours de comprendre mais je lui ai déjà dit certaines choses et j’aurais l’occasion de lui répéter. Après je ne suis pas là pour juger de la gravité mais il peut se passer de ça”. Déjà sur la sellette après avoir critiqué Deschamps dans une vidéo qui s’est transformée en chantage, Kurzawa aurait en effet bien pu s’en passer…

Write A Comment