Lors du match entre Caen et Dijon, la Ligue 1 a présenté son nouvel habillage télé, pour la présentation des équipes.

Cet habillage existe déjà en Premier League notamment. Désormais, vous verrez les joueurs bouger et se placer sur le terrain.

Le dispositif sera bien évidemment actif pour MHSC/PSG ce samedi.

Didier Quillot, le directeur général exécutif de la LFP  : «Pour améliorer l’attractivité de la Ligue 1, nous misons avant tout sur un spectacle de qualité. Aux côtés de l’arbitrage, des pelouses et des tribunes, la réalisation audiovisuelle fait partie des chantiers prioritaires de la Ligue 1. La mise en place de ce nouveau trombinoscope s’inscrit dans notre volonté de dynamiser et moderniser les retransmissions de notre championnat. »

https://twitter.com/19H30SPORT/status/804764329094430720

Thierry Cheleman, directeur des sports du groupe CANAL+ : «Nous sommes très heureux d’avoir collaboré sur ce projet avec la Ligue de Football Professionnel. Cette nouvelle identité visuelle constitue une modernisation de l’habillage de notre antenne et contribue à rendre encore plus attractive notre Ligue 1. Il s’agit du résultat d’une première étape de nos réflexions communes avec la Ligue de Football Professionnel visant à dynamiser la diffusion de la Ligue 1 pour nos abonnés.»

Write A Comment