Selon France Football, Grzegorz Krychowiak est plutôt lucide sur son début de saison.

Le PSG, ce n’est pas Séville. Le Polonais en fait l’amer constatation sur ces six premiers mois dans la capitale. Acheté 33 millions d’euros cet été, le milieu parisien joue peu, malgré la présence d’Unai Emery… son ancien coach à Séville.

Barré par Motta, Verratti, Matuidi, Rabiot et même N’Kunku, Grzegorz Krychowiak reconnait ne pas avoir le niveau du PSG, selon FF.

“L’ancien Sévillan s’est laissé aller à quelques confidences, reconnaissant qu’il n’avait pas le niveau pour le PSG, que celui-ci était bien plus fort qu’à Séville, notamment dans son secteur de jeu où il souffre d’une très dense concurrence », assure ainsi le journal. Son agent n’a pas démenti…

Cependant, il y a quelques jours, son agent assurait que le joueur avait choisi le PSG en connaissance de cause: « Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches, et maintenant il se concentre à 100% sur ce combat », avait dit Krysztof Krychowiak à Foot Mercato…

Write A Comment