Dans son édition de jeudi, L’Équipe affirme que Kylian Mbappé aurait intercédé auprès de l’équipe nationale des Espoirs pour les dissuader de prendre des mesures collectives en réponse aux tensions causées par la question du ramadan: le joueur dément.

Kylian Mbappé s’emporte sur Twitter. “Évitez de mettre mon nom dans vos salades et vérifiez vos sources svp… Bonne soirée”, a écrit l’attaquant du Paris Saint-Germain sur son compte Twitter en réponse à l’Equipe et un article sur sur un épisode qui se serait passé lors des rassemblements de mars.

Selon L’Equipe, plusieurs espoirs de la sélection de Sylvain Ripoll ont refusé de décaler leur jeûne du ramadan, comme cela était demandé chez les A. Certains joueurs ont alors évoqué différentes idées sur leur groupe WhatsApp dans le but de faire valoir leurs revendications. Parmi elles, une… grève.

Selon le quotidien sportif, Kylian Mbappé aurait alors été sollicité pour s’adresser aux joueurs et leur faire comprendre que la grève n’était pas souhaitable. Mbappé dément cependant…

https://twitter.com/KMbappe/status/1656686003388645376?

 

Write A Comment