L’aigle des Açores a vu son record de 109 buts avec le PSG dépassé par le Suédois lors de PSG-OM.

Pedro Miguel Pauleta, le serial buteur du PSG des années 2000 rend hommage à son successeur.  Zlatan Ibrahimovic “est aujourd’hui, selon moi, l’un des trois plus grands joueurs au monde avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’an passé, ce dernier m’a lui aussi dépourvu d’un record : celui du nombre de buts inscrits avec la sélection nationale du Portugal. Être détrôné par de tels joueurs, c’est plutôt flatteur !”

“Tout record est fait pour être battu mais surtout, huit ans après, je suis sincèrement très content que mon successeur soit Ibra. J’en suis fier ! C’est également symbolique pour moi et le club que ce record tombe contre Marseille”, a-t-il déclaré sur le site officiel.

L’ancien numéro 9 du PSG estime qu’il aurait fait un duo d’attaquants extrêmement efficace avec Zlatan Ibrahimovic. “Il est extrêmement costaud, il sait garder le ballon pour le donner dans le bon timing… Moi, j’étais plutôt un joueur qui se trouvait dans les espaces, qui cherchait toujours le but, tel un chasseur… Nous aurions pu être complémentaires tous les deux (rires)”.

Write A Comment