Lors d’un interview pour le site internet Le Phocéen, Stéphane Guy estime que le PSG et l’OM auraient bien mieux fait de ne pas boycotter Canal +.

“Dans le football, tout est possible, et on a effectivement favorisé l’alliance du PSG et de l’OM ! De notre point de vue, tout ça est une immense farce, avec beaucoup de contre-vérités et de mensonges. Mais le vent tourne, et ceux qui sont à l’initiative de cette pitrerie sont en train de se marginaliser”, dit-il.  “C’est un nouvel exemple de ce que l’on met en avant dans notre émission : le football est un grand cirque”.

Stéphane Guy pointe du doigt l’attitude du PSG, qui joue selon lui un double jeu. “Ceux qui dénoncent aujourd’hui nos images sont souvent très contents de s’appuyer dessus lorsque ça les arrange. Le PSG ne s’est pas géné de distribuer à tous les diffuseurs de la terre une clé USB avec les images du coup de tête de Brandao sur Motta. Même chose dimanche dernier lorsque le PSG nous a harcelé de messages pour que l’on montre leur bus qui avait reçu une balle de golf sur le trajet. On est vraiment dans la farce”, a expliqué le présentateur de J+1 sur Le Phocéen.

Suite aux images diffusée sur Infosport +, Zlatan Ibrahimovic a été suspendu quatre matchs par le LFP pour son coup de sang.

Write A Comment