Thiago Silva va croiser Rodrygo en sélection du Brésil. Le jeune joueur du Real Madrid a impressionné en Ligue des Champions. Le capitaine parisien s’en méfie.

“Je crois que pour beaucoup, il est surprenant de voir un garçon de 18 ans avec une grande personnalité. Vous pouvez voir la façon dont il a marqué les buts, c’était très calme, serein. Ce n’est pas un garçon excité qui veut se montrer”, explique Thiago Silva par des propos rapportés par Globo Esporte.

“Il sait ce qu’il attend de sa carrière, avec si peu d’âge et tant d’expérience, marquer trois buts en Ligue des champions, il n’y en a pas beaucoup qui en sont capable. J’espère que Zidane le laissera sur le banc (rires)”, a-t-il dit.

Thiago Silva a aussi évoqué le Mondial au Qatar en 2022. Il aura alors 38 ans. “Si je dis que je ne pense pas à la Coupe du Monde, je mentirais. Si le Brésil ne va pas en Coupe du Monde, j’arrêterai. J’y vais pas à pas, à 35 ans, je ne peux plus penser à la Coupe du Monde. Je vais mois après mois, année après année, voyons ce que Dieu me réserve”.

Write A Comment