Dans Le Figaro, Jean-Michel Aulas a dénoncé l’acharnement de l’UEFA contre le PSG.

Les enquête successives de l’UEFA contre le PSG ne plaisent pas à JMA, qui a pourtant ces derniers mois dénoncé les ressources étatiques du club de la capitale. “Ce n’est pas sain, les dirigeants parisiens ne peuvent pas gérer de manière prévisionnelle leurs investissements, car ils sont sous la coupe de décisions remises en cause. Ils ont réussi à convaincre l’instance de leur bonne foi et ils se font reprendre par une commission d’appel qui renvoie au premier stade”, a-t-il dit.

“J’ai pu mettre l’accent sur nos différences de stratégie, mais là, je suis solidaire de leur combat. L’objectif final de Nasser al-Khelaïfi et du PSG, il me semble, c’est d’aller gagner la Ligue des champions. Je suis très optimiste pour eux, ils ont bien travaillé”.

“Je ne sais pas combien le Qatar a investi dans le PSG, mais ça dépasse le milliard, et je suis peut-être en dessous de la réalité, ça fait rêver. Nous, en fonds propres, on a investi 200 M€. Sans régulation, tous ces points rendent difficiles notre croissance”, a-t-il dit.

Write A Comment