Griezmann vexé de ne pas être capitaine de l’Equipe de France, Agüero dérape (encore), Mbappé stylé : c’est l’actu foot de ce 21 mars.

Didier Deschamps a nommé le nouveau capitaine de l’équipe de France : Kylian Mbappé. Pour Bixente Lizarazu, il s’agit d’un très bon choix. “Il cochait toutes les cases, pour le présent et l’avenir. Il y avait déjà le fait que ce soit un leader dans le jeu, qui fait gagner les matchs. Sa finale de Coupe du monde a été épatante, dans un moment où l’équipe passait au travers. Il lui a permis de revenir de nulle part et il a pris la parole à la mi-temps avec un message très impactant. Pour moi, c’est une forme de déclic. Il a montré qu’il était plus qu’un leader d’attaque et de terrain, qu’il était un leader tout court”, estime le champion du monde 1998 dans les colonnes de L’Equipe.

En revanche, ce choix ne ravit pas Antoine Griezmann. Selon Le Figaro, le joueur qui espérait devenir capitaine, pense à claquer la porte des Bleus. Les deux matches face aux Pays-Bas et à l’Irlande pourraient donc être les derniers avec les Bleus.

Mbappé a débarqué à Clairefontaine, en mode baron de la drogue. Too much ?

Le copain de Lionel Messi, ancien joueur de l’Atletico Madrid et du Barça, Sergio Agüero a dérapé lors d’une Watch Party d’ESPN via Mundo Deportivo pour le Clasico entre le Real et le Barça : “Pleurez, Madridistas, prenez ça dans le c*l”, a-t-il lâché. Mais bon, on est habitués, ce n’est pas la première fois.

Write A Comment