Le PSG accueille Gabriel Moscardo dans une situation médicale incertaine : le jeune Brésilien devra subir une opération.

Le milieu de terrain brésilien Gabriel Moscardo va devoir se faire opérer au pied, l’empêchant ainsi de jouer immédiatement avec le PSG. Une absence de trois mois est à prévoir en raison de cette intervention chirurgicale.

À la suite de la visite médicale réalisée par le PSG vendredi, Moscardo se dirigera vers le Qatar, où il subira une opération du pied gauche à la Clinique Aspetar. Le club parisien considère cette greffe osseuse comme une procédure relativement simple.

Malgré cette situation, le transfert entre le PSG et les Corinthians devrait se poursuivre, le club de São Paulo ayant exercé une pression pour maintenir l’accord, selon les informations recueillies par UOL Esporte.

SBT Rio rapporte que les examens médicaux effectués lors de la visite médicale avaient suscité des inquiétudes quant à la présence d’une tumeur au pied.

Après une consultation d’urgence avec un spécialiste, il a été confirmé que l’intervention chirurgicale était nécessaire mais qu’aucune tumeur n’était présente au pied. Selon la même source, le transfert est maintenu car le joueur a déjà signé son contrat avec le PSG.

Write A Comment