Hugo Ekitike traverse une période difficile au Paris Saint-Germain depuis la fin du mercato.

Malgré le fait que le club ait clairement indiqué qu’il ne comptait pas sur lui et a tenté de le convaincre de rejoindre l’Eintracht Francfort dans le cadre d’un échange avec Randal Kolo Muani, le joueur a refusé de partir.

Selon Le Parisien, en vertu de son contrat, le PSG est tenu de lui offrir les conditions d’entraînement d’un footballeur professionnel. Par conséquent, Ekitike continue de s’entraîner avec le groupe principal au quotidien, y compris lors des séances d’entraînement la veille des matchs, malgré sa situation de marginalisation.

« Pour combler le manque de compétition, Ekitike s’est attaché les services d’un préparateur physique avec lequel le nombre de séances varie en fonction du planning du PSG. »

Mais la situation reste bloquée. “Il sent bien qu’un retour en arrière est impossible”, assure Le Parisien.

Ekitike est écarté par Luis Enrique et la direction. « En privé, les dirigeants parisiens se sont largement épanchés sur les raisons de cette mise au ban : son refus de rejoindre Francfort aurait selon eux compliqué la venue de Kolo Muani. Une version très contestable tant le club allemand n’a jamais montré une réelle volonté d’engager Hugo Ekitike. »

Write A Comment