Ezequiel Lavezzi est dans un état de santé qui serait préoccupant. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, actuellement hospitalisé, souffrirait de graves problèmes psychologiques.

Que s’est-il passé il y a quelques jours ? Ezequiel Lavezzi est à l’hôpital après avoir reçu un possible coup de couteau sur le côté droit du corps. La thèse d’une altercation familiale est évoquée, mais ses proches parle plutôt d’une chute durant laquelle son épaule aurait heurté un meuble, provoquant une fracture et des coupures.

Mais le média FM Gente, où se trouve le joueur, apporte encore une autre version. « Soudain, Pocho est devenu très nerveux. Il a commencé à entendre des voix et il a pensé qu’elles venaient le chercher ou qu’elles le poursuivaient. Il a eu très peur”, a expliqué la journaliste Estefania Berardi à la télévision argentine.

“Il s’est senti tellement mal qu’il a attrapé une paire de ciseaux et a commencé à se blesser. Son frère a essayé de le calmer et de contrôler la situation, c’est là que la situation s’est aggravée et qu’il a fini par se blesser à la clavicule, a-t-elle poursuivi. El Pocho est en affaire judiciaire avec son ex-femme, Natalia Lonbardo, et il pensait que ces voix pouvaient être elle qui venait le chercher. »

« Sa famille a décidé que le mieux était de l’emmener à Buenos Aires dans un avion médicalisé. Mais quand ils sont arrivés à l’aéroport, il a eu une crise similaire et dans ces conditions, il ne pouvait pas voyager parce que c’était dangereux, même pour l’équipage. Ils l’ont alors drogué et endormi, a déclaré Lucas Bertero, un avocat pénaliste qui assure disposer également d’informations de premier ordre. Il a eu une sorte d’explosion mystique. Il s’est mis à crier des louanges ou des demandes à Dieu ».

Write A Comment