Le PSG va disputer un match amical contre une équipe “best of” du championnat d’Arabie Saoudite : Lionel Messi va donc rejouer contre Cristiano Ronaldo.

Le départ de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite n’aura pas servi à rien. Il va permettre à Lionel Messi de croiser CR7 encore une fois. Le PSG doit en effet depuis près d’un an honorer un contrat qui prévoyait un match à Riyad entre les joueurs parisiens et une équipe constituée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al Hilal et Al Nassr.

Al Nassr, qui vient de se payer CR7 à prix d’or, va donc pouvoir aligner le Portugais contre Lionel Messi. Selon Marca, le match aura lieu le 19 janvier prochain. Le PSG fera un aller-retour express en Arabie Saoudite.

Car Paris a aussi de vrais matchs à jouer: contre Angers au Parc des Princes lors de la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats le 11 janvier, un déplacement au Roazhon Park le 15 janvier contre le Stade Rennais. La 20e journée de championnat ensuite au Parc des Princes le 29 janvier contre Reims. Et entre temps, peut-être un seizièmes de finale de coupe de France, le 22 janvier.

Write A Comment