Un agent proche du Barça assure que Kylian Mbappé voulait jouer au Barça.

Kylian Mbappé au PSG, ça aurait pu ne jamais se produire. Sur la radio espagnole Cadena Cope, Josep Maria Minguella, agent influent à Barcelone, qui a notamment fait signer Messi au Barça, assure que le plan de la famille Mbappé était de rejoindre La Pulga en Catalogne.

“Ça devait être 120 millions, plus 30 de bonus. J’ai parlé avec le père (de Kylian Mbappé). Le garçon, quand il a appris que Neymar s’en allait, a dit qu’il voulait seulement aller au Barça, qu’il ne voulait pas aller à Paris et qu’à Madrid, avec les trois (la BBC), il n’allait pas y aller non plus. Mais le Barça était sur Dembélé, Dembélé et Dembélé, parce que l’année d’avant ils le voulaient pour 15 millions”, a-t-il dit, selon des propos traduits par BFTMTV.

Josep Maria Minguella critique ensuite le président du Barça, Josep Bartomeu. “Je n’ai rien contre lui, mais c’est un désastre. Ce sont des moments clés. J’ai parfaitement compris qu’il ne voulait pas aller à Madrid et à Paris. Le père et le joueur semblaient fous de joie de jouer avec Messi”, a-t-il assuré.

Lors de sa présentation officielle, Kylian Mbappé avait assuré avoir pris la décision de signer au PSG après réflexion.  “J’ai pesé le pour et le contre. J’ai pris la décision avec mes parents et mes avocats. C’est beau d’apprendre mais il faut aussi gagner”.

“C’est un club ambitieux, son projet est plus que solide. C’est important de ne pas quitter la France après seulement six mois de haut niveau. Paris, c’est la ville où j’ai grandi. Je remercie mon entourage qui a su me guider. Mes avocats, qui se sont fait un peu mal à la tête ces derniers jours”, avait-il dit.

Write A Comment