En conférence de presse, Laurent Blanc a une nouvelle fois évoqué les difficultés d’Edinson Cavani.

Sur Cavani. « Edi est effectivement en difficulté, il manque de confiance. Quand un buteur n’arrive pas à marquer, ça joue sur sa confiance. Il arrive à avoir des occasions, mais pas assez. Il est en difficulté dans le jeu, c’est une évidence, mais c’est à moi de l’aider. Il y a de la concurrence, une concurrence qui s’est améliorée, il doit en être conscient. Quand il est sur un terrain, il n’y a rien à lui reprocher sur son investissement. Dans son comportement, je pense qu’il est mieux. Il a certainement compris certaines choses, c’est bien. À voir si ça se confirme dans le futur ».

Di Maria. “Angel Di Maria peut évoluer au milieu de terrain. Il peut jouer à plusieurs postes. Je pense qu’il faut qu’il soit près des attaquants, car c’est un excellent passeur. Il a une très bonne vision du jeu. Il peut même jouer numéro 10”.

Chelsea ? “Se focaliser uniquement sur la Champions League serait une erreur. On y pense forcément, mais pour être compétitif contre Chelsea, il faut aussi être performant dans les autres compétitions. Le risque serait de ne penser qu’à Chelsea, c’est comme cela que les blessures surviennent.”

Write A Comment