Selon RMC, Zlatan Ibrahimovic est plus motivé que jamais pour aborder les grandes échéances, et notamment le choc de dimanche soir face à Marseille, au Vélodrome.

Zlatan Ibrahimovic aime les grands rendez-vous. Ces prochains jours, il va être servi : entre la Ligue 1, la Coupe de France, la finale de Coupe de la Ligue et le quart de finale de Ligue de Champions, le PSG entre dans le Zlatan money-time. Cette semaine, “il est arrivé extrêmement motivé à l’entraînement. Juste avant de partir en sélection et après la victoire à Lorient, il a dit à certains de ses coéquipiers que Paris ne pouvait pas perdre au Vélodrome. Ibrahimovic ne s’exprime pas souvent devant le reste du groupe mais il lui arrive parfois de prendre à part certains joueurs pour les motiver avant les rencontres importantes”, écrit RMC.

La radio cite un de ses proches, qui précise : “Zlatan a conscience que le PSG aborde une période très importante. Que Paris peut réaliser quelque chose de très grand. Il sait qu’il n’a pas été à la hauteur contre Chelsea. Il aborde cette fin de saison avec une motivation incroyable. Il n’est plus le même homme qu’au début de saison et sa blessure au talon. Il a faim de victoires “.

Zlatan Ibrahimovic a souvent brillé face à l’OM. Ce soir, il est attendu au tournant…

Write A Comment

Google News Google News