Quelques heures après l’élimination du Brésil en quart de finale de Coupe du Monde, ça n’a pas traîné : le sélectionneur a annoncé son départ.

Sauveur du Brésil il y a quelques années, viré sans ménagement quelques minutes après la séance de tirs au buts fatale. Tite n’est plus le sélectionneur du Brésil, après la grosse désillusion en quart de finale contre la Croatie. Il a quitté son poste suite à cette baffe.

«C’est une défaite douloureuse, mais je suis en paix avec moi-même, vraiment. C’est la fin d’un cycle. J’avais déjà pris cette décision il y a plus d’un an et demi. Je ne suis pas une personne hypocrite. Je n’étais pas là pour gagner et après faire un drama pour rester. Ceux qui me connaissent, le savent», a-t-il dit.

Et Neymar pourrait lui emboiter le pas, en prenant sa retraite internationale. En tout cas, c’était peut-être sa dernière Coupe du Monde.  “Ma dernière Coupe du monde? Je ne sais pas. Ce n’est pas une bonne idée de parler maintenant, je suis encore à chaud, je n’ai pas les idées claires. Dire que c’est fini, ce serait précipité. Mais je ne garantis rien non plus”, a répondu le joueur du PSG dans des propos relayés par Globo.

“Cela ressemble à un cauchemar, je ne peux pas croire à ce qu’il se passe, a-t-il poursuivi. Cette défaite fera mal encore longtemps. Je tiens à remercier les supporters brésiliens pour leur soutien, leur affection, leur respect. C’est le football, ça arrive. Il est temps désormais de rentrer à la maison, de pleurer et d’encaisser la défaite.”

Write A Comment