Selon le média brésilien UOL Esporte, Pini Zahavi, l’homme qui a permis le transfert de Neymar au PSG, a rencontré les avocats du joueur à São Paulo.

Neymar poursuit sa convalescence à São Paulo et a reçu la visite de Nasser Al-Khelaïfi, Maxwell et Antero Henrique la semaine dernière chez lui. Une rencontre relayée sur les réseaux sociaux.

Mais Pini Zahavi était aussi présent ces deniers jours. Il aurait rencontré les avocats de Neymar pour évoquer une demande d’augmentation auprès du PSG. L’info, publiée par The Times, avait été qualifiée de “ridicule” par le PSG mais est à nouveau diffusée par UOL Esporte, média brésilien qui avait l’un des premiers à parler du transfert de Neymar au PSG l’été dernier.

UOL Esporte assure également que le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait contacté le père de Neymar pour parler transfert l’été prochain, mais que le dossier est traité “avec prudence”, car le joueur ne veut pas se fâcher avec le PSG.

UOL assure encore que selon les amis de Neymar, le joueur dit avoir vécu “cinq ans en cinq mois” au PSG, notamment en raison du jeu agressif proposé en Ligue 1, de l’arbitrage ou encore… des pelouses.

Write A Comment