Unai Emery pourrait ne pas terminer la saison avec le PSG.

Selon RMC, la réflexion est profonde. Nasser Al-Khelaifi et ses plus proches collaborateurs “sont entrés dans une phase de réflexion pour tirer les conclusions de ce nouvel échec”, après la défaite contre le Real Madrid. “En privé, ce dernier parle même d’échec de toute une politique sportive à revoir”, assure le site de la radio.

Et Unai Emery pourrait être le premier à tomber. “L’hypothèse d’une éviction d’Unai Emery dans les prochains jours, ou semaines n’est pas à exclure totalement”, écrit ainsi RMC.

RMC précise que “le vestiaire est résigné”, un électrochoc avec un nouvel entraîneur pourrait donc redynamiser la fin de saison. Mais les successeurs d’Emery ne seraient pas disponibles avant la fin de saison. RMC lance donc la possibilité d’un interim d’ici le 30 juin. Maxwell ou Zoumana Camara sont nommés.

Henrique menacé aussi

L’ancien entraîneur du Barça, Luis Enrique, serait selon RMC intéressé par le projet parisien mais discute aussi avec Chelsea.

Antero Henrique, le directeur sportif arrivé en juin dernier, serait aussi menacé, selon RMC. “La saison dernière après la Remontada, la réponse du club a été de taper fort sur le marché des transferts (…) Là, la réponse sera une réorganisation du secteur sportif importante. Il faudra restructurer l’institution et se montrer fort”, assure à RMC une source interne au PSG.

Nasser Al-Khelaïfi, en revanche, ne serait pas sur la sellette, notamment parce qu’il est très, très proche de l’émir du Qatar…

Write A Comment