Le PSG se rend à Caen pour affronter Avranches lors des quarts de finale de la Coupe de France.

Une coupe remportée. Encore une à gagner. Le PSG se rend en Normandie pour affronter la modeste équipe d’Avranches, qui évolue en National (chaine de diffusion ici)

Mais attention, pour Unai Emery, pas question de prendre ces joueurs de haut. “Nous avons analysé le jeu de cette équipe d’Avranches à travers quelques vidéos.”

“C’est une équipe qui mérite sa place en quarts de finale. Ils ont éliminé des clubs de Ligue 2 comme Laval et Strasbourg lors des tours précédents”.

“Ils ont beaucoup de motivation. On a autant de respect pour cette équipe que pour les autres. Notre objectif est de réaliser une belle performance sur le terrain”, a-t-il dit.

Cependant, ce sera sans quelques joueurs importants. « J’ai choisi de convoquer un groupe de 19 joueurs pour ce match face à Avranches. Marquinhos, Grzegorz Krychowiak et Thiago Silva sont blessés pour cette rencontre. Enfin, Angel Di Maria ne figure pas dans le groupe », a souligné le coach parisien.

Outre les absents, un turn over plus important devrait avoir lieu. Cavani, Draxler et Verratti pourraient être préservés en vue du match de Ligue 1 contre Guingamp.

Alphonse Areola sera titulaire dans les buts. Et avec les absences de Marquinhos et Thiago Silva, on se dirige vers une charnière centrale Motta-Kimpembe.

La compo probable : Areola – Meunier, Thiago Motta (ou Aurier), Kimpembe, Maxwell – Rabiot, Matuidi, Pastore – Lucas, Ben Arfa, Guedes

 

Write A Comment