Serge Aurier a fait patienter Unai Emery dimanche soir contre Lorient.

Le défenseur ivoirien est en pleine bouderie. Dimanche soir, alors que Thomas Meunier venait de se blesser, Serge Aurier est appelé par Emery pour entrer. Mais le joueur n’est pas en tenue: short, chaussettes, maillot… rien n’est prêt.

S’en suit une vive discussion entre les deux hommes sur le bord du terrain. Mais dans J+1, Unai Emery assure que c’était une discussion classiques entre un joueur et son entraîneur.

« J’ai fait (avec Aurier) une conversation professionnelle, c’est normal. Je fais beaucoup de conversations avec les joueurs, dans mon bureau, près du terrain. C’est normal », a-t-il dit, utilisant un peu de langue de bois. Car Emery était visiblement bien énervé au bord du terrain.

Patrick Kluivert va lui discuter avec Serge Aurier pour mettre les choses au clair. “Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vais parler avec lui, mais je n’ai rien à dire à ce sujet. Normalement, tout joueur doit être prêt si un entraineur a besoin de lui. Personne ne lâche dans le groupe”, a confié le directeur du foot du PSG.

Write A Comment