Lionel Messi sur son visage : un influenceur colombien s’est fait tatouer le nom de l’Argentin avant de le regrette quelques jours plus tard.

Qui a dit que les influenceurs feraient tout pour du like ? Après la victoire de l’Argentine face aux Bleus en finale de la Coupe du monde au Qatar (3-3, 4-2 tab), le 18 décembre, Maicol Quiñonez l’a fait… Se faire tatouer le nom de Lionel Messi sur le visage.

Et sur sa joue droite :”D10S” (fusion entre le numéro de Messi en sélection et ‘Dios’, ‘Dieu’ en espagnol). A gauche, Maicol Quiñonez se fait tatouer trois grosses étoiles, en référence aux trois titres mondiaux de l’Albiceleste (1978, 1986 et donc 2022).

Il veut tout faire enlever

Maicol Quiñonez a bien sûr tout filmé et tout montré sur ses différents réseaux. Mais ensuite, il se rend compte qu’il a fait une belle… bêtise. Et il veut maintenant les faire enlever.

“La vérité, c’est que je me suis senti très fier les premiers jours, mais je dois avouer que je suis désolé, je suis désolé d’avoir fait ces tatouages, raconte-t-il. Au lieu de m’apporter des choses positives, j’ai eu des milliers de choses négatives, tant sur le plan personnel que dans ma famille. On me dit que je ne suis pas un exemple positif pour la société, que je ne suis pas un exemple positif pour l’humanité, que je ne suis pas un exemple positif pour les enfants et les jeunes. Ma vie a changé de façon négative dans tous les domaines. Beaucoup de gens m’ont dit : ‘Tu vas regretter ces tatouages et tu vas vouloir les faire enlever’. Moi j’étais heureux les premiers jours, mais aujourd’hui je suis d’accord avec ces gens.”

“Je veux faire enlever ces tatouages, je ne sais pas ce qu’il faut faire ou comment ça se passe, mais je suis sûr que je veux les effacer. Je veux les enlever au laser parce que ma vie a changé négativement. J’ai besoin qu’on m’aide. Je veux à nouveau être normal.”

https://twitter.com/TyCSports/status/1608897771632730121

Write A Comment