Zlatan Ibrahimovic change de Look, Juninho se venge encore de Rudi Garcia avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo : c’est l’actu foot de ce 5 janvier 2023.

Juninho ne garde pas un bon souvenir de sa collaboration avec Rudi Garcia, le nouveau coach de Cristiano Ronaldo. Rudi Garcia et Juninho, pas amis. Les deux hommes ont collaboré à Lyon, et ce fut compliqué, estime le Brésilien. « Mon expérience avec Rudi Garcia a été terrible. C’est le plus mauvais personnage que j’ai connu de toute ma carrière dans le football. Si vous ne savez pas comment diriger quoi que ce soit, dirigez par la peur que vous imposez aux autres”.

“Il ne respecte que les gens qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter. Maintenant, en ce qui concerne CR7, il n’osera rien faire qui le gêne, au contraire, il irait même lui servir le petit-déjeuner si nécessaire. Il va essayer d’être ami avec Cristiano, d’être intime et il fera n’importe quoi pour ça. Ce sera un rêve pour lui d’être ami avec Cristiano Ronaldo”.

“Pour Rudi Garcia, peu importe le succès de l’équipe, l’harmonie du vestiaire. Il est important qu’il soit le centre d’attention, même si c’est dans la crise. Mais comme tous les êtres humains très froids, il reconnaît ceux qui sont plus grands que lui et essaie d’en profiter. Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands de l’histoire du football, une légende, et Rudi le sait », a lancé le Brésilien dans un entretien, accordé à MaisFutebol. Ouch.

A peine reconnaissable, Zlatan Ibrahimovic. Le joueur du Milan AC s’affiche ces derniers jours avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Fini le chignon, voici les tresses. A 41 ans, Ibra est aussi sec comme un jeune homme. Bravo.

Write A Comment