Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a évoqué la remontada dans son Pierrot Face Cam.

La remontada par ci, la remontada par là… Pierre Ménès en a marre. A la veille de PSG-Barça, le consultant de Canal + a poussé un coup de gueule.

“La remontada, toujours un mot qui m’a exaspéré. Alors d’abord parce qu’il me rappelle un mauvais souvenir, pas top sur le moment, parce que remplaçons cela dans son contexte, j’étais en convalescence après ma greffe à la Baule et en même temps j’ai vécu ce match avec un éloignement pas normal”

“On a l’impression qu’il y a tellement de gens qui la souhaitent et que très franchement cela me choque surtout que ce n’est pas d’hier, ça a plusieurs saisons cette histoire. Il n’y a plus beaucoup de joueurs du PSG qui soient concernés par ce match : Marquinhos, Draxler, Di Maria, Verratti, Kimpembe, voilà”, souligne-t-il.

“Il faut que Barcelone gagne par 4 buts d’écart ou 5-2, ou en mettre 5, j’ai un peu de mal à y croire même si le Barça est deuxième de son championnat, joue beaucoup mieux depuis un petit moment.. Mais bon, ne vous inquiétez pas, si Paris bat Barcelone ça redeviendra donc forcément pour beaucoup le pire Barça de l’histoire”.

“On a deux personnes dans le sport qui sont considérées comme ça, c’est le PSG et Tony Yoka (le boxeur français). Tony Yoka avant ses combats c’est “s’il perd, il est fini”, et quand il gagne c’est un videur de Lidl. Je trouve ça un peu réducteur, voilà” a-t-il ajouté.

Write A Comment