Dans Le Parisien, le consultant de Canal + explique comment sa mère lui a sauvé la vie, début juillet. Et se dit ravi de voir le PSG aussi fort.

Pierre Ménès a fait un séjour à l’hôpital début juillet  : “J’ai fait une hémorragie dans la nuit du 4 au 5 juillet. J’ai perdu plus de deux litres de sang, me suis évanoui, je suis tombé, et ma mère m’a sauvé la vie en se réveillant en sursaut. Quand je tombe, ça fait un peu de bruit, faut dire… J’ai subi quatre transfusions sanguines, et j’ai eu une assez lente convalescence. Juillet n’a pas été bon. Un manque d’énergie absolu. Mais là, ça va, je suis d’attaque”.

Au passage, Le Parisien lui demande son avis sur le recrutement estival du PSG, et l’ultra domination avancée par tous les observateurs : “Moi, le PSG, ça m’excite. Grâce à eux, on va voir Di Maria, Ibra, Verratti, des joueurs qu’on devrait plutôt voir dans d’autres championnats. En Allemagne, en Italie, c’est toujours le même qui gagne aussi. En Espagne, c’est soit le Barça, soit le Real. Le seul championnat où il y a du suspense, c’est l’Angleterre. On a de sacrés joueurs. Je ne boude pas mon plaisir”.

Pierre Ménès sera bien présent, encore cette saison, dans le Canal Football Club et sur Twitter, avec les commentaires acerbes qu’on lui connaît.