Sur le site officiel, Serge Aurier a évoqué la reprise avec le PSG.

Et selon lui, être latéral sous le PSG d’Emery n’est pas de tout repos. « On tourne à 12 km par match ! Je ne pensais pas que je pouvais aller aussi loin. On prend du plaisir à répéter les efforts, à se retrouver dans des actions où on allait très peu. On prend aussi du plaisir à revenir défendre, parce qu’il ne faut pas oublier qu’on est des défenseurs avant tout. On veut être décisifs. »

Blessé lors du match à Monaco, Serge Aurier a manqué les matchs internationaux, mais s’est remis depuis. « J’ai beaucoup d’étapes à passer avant de revenir sur le terrain que ce soit pour vendredi ou mardi. J’espère postuler le plus rapidement possible. »

Il aussi abordé la LDC, qui arrive très vite. “La Ligue des champions, on est dans un groupe à notre portée, mais la première place peut être très importante. Arsenal la veut aussi. La bataille commence maintenant. Tout le monde a envie de rebondir. Parfois, ça fait du bien de se mettre un peu des bâtons dans les roues et de repartir. C’était un match sans. Le plus important, c’est de ne pas répéter les mêmes erreurs. On a une équipe qui est capable de faire de grandes choses. »

Write A Comment