Unai Emery a évoqué l’état de santé du groupe avant PSG-Monaco de dimanche.

Les absents. “Presnel Kimpembe est suspendu. Marco Verratti est un peu touché et poursuit les soins avec le docteur. Kylian Mbappé ne s’est pas entraîné hier et aujourd’hui. Il est malade, il a des douleurs abdominales. Concernant Neymar, il est proche de revenir. Les tests médicaux sont bons, il est bien”, a expliqué le technicien basque devant les médias.

Le titre avant la fête. “J’espère vraiment que l’on aura l’envie et l’enthousiasme pour vivre une belle soirée dimanche contre l’AS Monaco. Comme j’aime à le répéter, le championnat est important pour nous. Tous les titres sont les bienvenus. Nous sommes là pour gagner tous les titres”.

“Celui-ci, c’est la régularité sur une saison. Il faut  que tous les supporters voient un esprit compétitif, du jeu, des occasions. A Saint-Etienne, cela a été difficile en première période. Mais il y a eu de l’orgueil après. Je souhaite que les joueurs profitent de chaque instant avec les supporters. Et peut-être faire un peu la fête”, a dit Unai Emery.

Write A Comment