Le mercato a ouvert ses portes le 8 juin. Depuis, le PSG n’a annoncé aucun départ, aucune arrivée.

Ls PSG attend de quoi sera fait son sort pour la saison prochaine, en patientant encore une dizaine de jours et de connaître le montant des sanctions liées au fair-play financier de l’UEFA. Elles seront dévoilées à la fin du congrès de Prague.

Aujourd’hui, le PSG peut dépenser 48 M€, et plus, en cas de vente de joueurs. Mais le club agit en coulisses pour augmenter ce montant, pour pouvoir recruter massivement. Mais l’UEFA a calmé les ardeurs du PSG la semaine dernière, Michel Platini annonçant qu’un assouplissement du FPF ne devrait avoir lieu que pour les nouveaux investisseurs dans le football. L’UEFA pourrait cependant accorder une marge supplémentaire au PSG, puisque les comptes du club sont assainis cette saison.

En attendant, les dossiers s’accumulent, et les joueurs s’impatientent : Angel Di Maria, Pedro, un gardien de but, un milieu, des latéraux sont pistés. Mais tous sont dans l’expectative. La direction du PSG est à Doha pour “travailler au recrutement, étudie les différents montages financiers possibles afin de concilier renforts de choix et contraintes du FPF”, explique Le Parisien.

Write A Comment