Le Paris Saint-Germain s’est informé sur Kevin Danso, le défenseur autrichien de 25 ans évoluant actuellement au RC Lens, dans l’éventualité d’un départ de Nordi Mukiele. Mais le club nordiste n’a pas l’intention de discuter.

Initialement ouvert à un départ l’été prochain, Kevin Danso pourrait réévaluer sa position, notamment si le Paris Saint-Germain exprime un réel intérêt dès maintenant, selon les informations du journaliste de Sky News, Florian Plettenberg. Cependant, il faudra persuader le RC Lens, qui ne semble pas enclin à céder son joueur cet hiver.

Selon les informations de Foot Mercato, le RC Lens maintient une position ferme et considère Kevin Danso comme intransférable, indépendamment de toute offre. La décision finale appartient au club lensois, et il reste à voir si cette position sera maintenue en cas d’une offre très attractive dans les prochains jours.

Le PSG multiplie les pistes pour remplacer Nordi Mukiele. Selon les informations de L’Equipe, le club parisien explore la piste d’une négociation impliquant Joshua Kimmich, sous contrat jusqu’en juin 2025. L’Allemand est un joueur polyvalent capable d’occuper les postes de latéral droit et de milieu de terrain. Et il ne serait pas contre un départ à l’étranger.

 

Write A Comment