Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Nantes, n’a pas aimé perdre 2-0 contre le PSG sur deux buts chanceux.

Une frappe de loin détournée, un penalty. Le bus nantais n’a pas su resister à la pression parisienne, mais pour Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Canaris, la défaite est plus qu’amère. “On a manqué un petit peu d’adresse et d’efficacité sur les coups qu’on a joué”, a-t-il dit.

Ensuite, il a jugé que le PSG a eu de la chance. “Eux, ils cadrent 2 fois, et encore la première c’est sur une frappe déviée. Après il y a le penalty, sur lequel je n’ai rien à dire. C’est un peu dur de perdre comme ça après avoir respecté le plan à la lettre. On a été plutôt habile par moment pour les faire défendre auprès de leur but”.

Moussa Sissoko, qui a détourné le tir de Lucas Hernandez sur le premier but, est aussi déçu. “Il y a ce premier but avec une belle frappe qui arrive et qui nous fait du mal. Mais on reste concentré dans le match. Après il y a ce penalty et on savait qu’à 2 à 0 cela allait être difficile. On a continué le plan de jeu, et on s’est quand même procuré des occasions et je pense qu’on aurait quand même dû marquer un but dans ce match. On n’a pas à rougir et maintenant on va bien se reposer parce qu’on a un match très important la semaine prochaine”.

Write A Comment